Radio | ETCS |
---|---|
La station Strzałki est la deuxième station intermédiaire et le quatrième poste de circulation le long de la ligne CMK, après Korytów. Comme d'autres stations ( telles que Opoczno-Południe), elle ne dispose que de 4 voies principales. Il n'y a pas de quais - la station n'a que des fonctions techniques. Du côté d'Idzikowice, il y avait également une entrée vers les voies secondaires qui menaient à un atelier de rénovation de voiture voyageurs qui n'existe plus. La circulation des trains à la station est commandée par le poste d'aiguillage St
, qui dispose d'appareils informatiques à relais. La signalisation (comme tout au long de la ligne CMK) est assurée par des signaux lumineux. Du côté de Korytów, il y a également un poste d'aiguillage qui desservait autrefois un passage à niveau. Ce passage à niveau n'existe plus et le poste est occupé temporairement, par exemple en raison de pannes des appareils SBL.
Entre 2013 et 2014, la station a fait l'objet d'une modernisation complète, mais l'ampleur des travaux de transformation a été très limitée - seuls les aiguillages des deux zones d'aiguillage et de caténaire ont été remplacés. La majeure partie de la surface de la voie est restée inchangée et a seulement fait l'objet d'une réparation complète. La disposition des voies existantes est restée inchangée, à l'exception de la suppression des voies secondaires inutiles. Les dispositifs de signalisation et de commande à distance ont également été modifiés, passant d'une commande par relais à une commande par ordinateur.
Le poste d'aiguillage pilote également la gare de Biała-Rawska BR
.
Pour plus d'information sur cette gare, voir ici
Signaux d'entrée en provenance de Biała-Rawska
Signaux d'entrée en provenance d'Idzikowice
Signaux de sortie en direction d'Idzikowice